Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1001 Astuces pour Hobbyiste

Galleries, Projets, Méthodes et astuces pour peintures sur figurines 26mm type CITADEL, FORGE WORLD, GAMESWORKSHOP et WARHAMMER40k

Les Orcs

Publié le 12 Janvier 2014 par Frederic PRIEUR in Bloodbowl

L’équipe des orcs de la boite de base "Bloodbowl" a été ma première réalisation avec les humains sur le base du manuel « Heavy métal ». Celle-ci date de 1993 si je me souviens bien comme toute les autres équipes Bloodbowl en ma possession.

A l’époque je me suis cantonné aux couleurs et leurs ombrages ne maitrisant pas les éclaircissements.

Cependant je les trouve jolis et un certain rendu étant partisan de l’autosatisfaction. Faut bien sinon on baisserai les bras rapidement LOL. Je travaille actuellement à la rénovation des socles avec les nouvelles peintures texturées de chez Game workshop.

Comme toute mes galeries n’hésitez pas à laisser des commentaires cela me confortera ou pas dans mon autosatisfaction LOL

The team orcs the basic box "Blood Bowl" was my first realization with humans on the basis of the manual "Heavy Metal". It dates from 1993 if I remember well as any other Blood Bowl teams in my possession.

At the time I was confined to colors and shades not overpowering clarification.

However I find them pretty and some being made ​​supporter of complacency. Be good if the arm is baisserai quickly LOL. I am currently working on the renovation of the bases with the new textured paints from Game workshop.

Like all my galleries do not hesitate to leave comments that will strengthen me in my comp
lacency or not LOL

Les Orcs
Les OrcsLes OrcsLes Orcs
Les OrcsLes OrcsLes Orcs
Les OrcsLes OrcsLes Orcs
Commenter cet article