Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1001 Astuces pour Hobbyiste

Galleries, Projets, Méthodes et astuces pour peintures sur figurines 26mm type CITADEL, FORGE WORLD, GAMESWORKSHOP et WARHAMMER40k

Les Chevaliers bretonniens

Publié le 16 Janvier 2014 par Frederic PRIEUR in Bretonnie

Une autre galerie des temps jadis......

Bien sur les bretonniens sont du passé mais leurs peintures aussi. Elle date de 20 ans a peux près. J'avais arrêté de les peindre faute d'inspiration pour leur héraldique. J'ai essayé de trouver de l'inspiration dans des vieux grimoires reflétant la signification des emblèmes et autres décorations sur leurs écus mais en vain.

Je pense m'y remettre dés que j'en aurai le temps car d'autres projet en cours comme ma prochaine participation a "Armies on Parade" pour 2014.

J'ai encore une vingtaine de blitz que l'on ne trouve plus en boutiques et un bataillon de gens en armes. Certes ils sont sous couchés en noire mais pas d'idées pour leur couleur de régiments. Je vais méditer et essayer d’en trouver un.

Comme toutes mes galeries ici n'hésitez a poster des commentaires ou suggestions.

Merci

Another gallery from the past ......

Bretonnian are well on the past but also their paintings. It dates back nearly 20 years ago. I stopped to paint lack of inspiration for their heraldry. I tried to find inspiration in old books reflecting the significance of the emblems and other decorations on their shields but in vain.

I think I put it back as soon as I have time for other ongoing project as my next participation "Armies on Parade" in 2014.

I have twenty blitz that we find more shops and a battalion of people in arms. While they are undercoated in black but no ideas for the color of their regiments. I meditate and try to find one.

Like all my galleries here don't hesitate to post comments
or suggestions.

Thank you

Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Les Chevaliers bretonniens
Commenter cet article